PROGRAMME
Pas de réunion de délégués
Un numéro de coque sera attribué à chaque équipage pour l’ensemble de la manifestation. Les numéros seront à retirer à l’accueil du Parc. Les numéros manquants seront facturés aux clubs 5€ l’unité. Les modifications d’équipage seront prises en compte à l’accueil au retrait des numéros.
Courses
Tête de rivière sur 5000m, en 8X+, 8+ et 4X, 4X+, 4+, 4-
Tête de rivière sur 2000m, en 8X+, 4X+ pour les J14
Départ des bateaux toutes les minutes puis courses de classement sur 500m, en fonction du résultat de la tête de rivière, sur 8 lignes d’eau : les 8 premiers bateaux du groupe A, tous types de bateau et catégories confondus en Finale A, les 8 suivants en Finale B, etc… Et ensuite idem pour le groupe B.
Un classement final par type de bateau et par catégorie sera établi, en additionnant le temps de la tête de rivière et celui de la course sur 500m.
Une médaille sera remise à chaque vainqueur de bateau par catégorie.
Une buvette sera à votre disposition pour tous achats de boissons ou sandwichs
2€